Allumettes. Fabricant Allumettes en bois. L'histoire brève des Allumettes. Switzerland

  • Catalogue du fabricant :
  • Contacts compagnie :
  • Stocks Catalogue :
  • Vente discount :

    France magasins vente : Switzerland

  • Nirgos Holding


  • papier abrasif
  • jeux d allumettes
  • jeu d allumettes
  • la vendeuse d allumettes
  • fabricant d allumettes
  • fabrication d allumettes
  • fabrique d allumettes
  • pochettes d allumettes
  • safety matches
  • allumettes recipe
  • cardboard safety matches
  • safety matches suppliers
  • Fabricant Allumettes en bois Switzerland

    Allumette. Fabricant Allumettes en bois.. L'histoire brève des Allumettes. 0,009 $ * - La boite
    La boite = 45 L'allumette
    [ L50 x B35 x H15 ] mm.

    Allumettes. L'histoire brève des Allumettes. Switzerland

    l'histoire des moyens de l'extraction du feu Part aux temps anciens. L'usage du feu a permis è la personne Retirer de lui-même la dépendance du climat et le terrain. Cependant plusieurs Les centenaires les moyens de la réception du feu étaient primitifs et beaucoup Difficile, seulement l'accumulation des connaissances dans le domaine de la physique et la chimie A aidé è les simplifier. Seulement dans la fin XVIII du siècle ont commencé Apparaître les adaptations pour la réception du feu fondé non sur Les moyens primitifs (la friction, le coup), mais sur les réactions chimiques

    PRODUCTION ALLUMETTES. FABRIQUE AllumetteS. ALLUMETTE. SOUFRE. FEU. BOÎTES AllumetteS

    Fabricant Allumettes en bois Switzerland

    les Allumettes comme plus Le moyen confortable pour la réception du feu, ont apparu au premier La moitié du centenaire passé. Dans le début XIX ils présentaient les siècles Par lui-même de bois avec la tête de bertole le sel. Pour De l'inflammation il fallait charger la tête è l'acide sulfurique. Il est naturel, que l'usage des telles "allumettes" soit extrêmement Incommodément et en plus Dangereusement environ au même temps a apparu Et soi-disant " ognivo" - encombrant Appareil en verre, è qui hydrogène, âûäåëÿâøèéñÿ è L'action de l'acide sulfurique pour le zinc, s'allumait è la condensation ãóá÷àòîé ïëàòèíîé; il y avait des autres instruments pour la réception Du feu, mais ils étaient peu confortables en circulation ou sont dangereux et L'essentiel sont tellement chers, que se servir pouvaient Seulement çàæèòî÷íûå les couches de la population.


    è 1816 on faisait les premières tentatives Utiliser pour la réception du feu le phosphore, mais les premières présentes allumettes Étaient inventés è 1833, quand è la masse pour Allumettes ãîëîâîê était On introduit le phosphore jaune. De la tête d'une telle masse s'enflammaient facilement À la friction sur la surface rugueuse, cependant la production phosphorique Des allumettes était très nuisible(très nuit).
    Êàðë Ìàðêñ écrivait sur Allumettes Fabricant : ".. . Fabricant Allumettes est tellement connue Par l'influence nuisible(nuit) sur la santé des ouvriers et o ux Par les conditions, que seulement la partie la plus malheureuse de la classe ouvrière- Les veuves semi-affamées livraient pour celle-ci les enfants... "Et en conclusion Indique : "Dante trouverait, que tous les tableaux les plus terribles de l'enfer, Dessiné par sa fantaisie, ïðåâçîéäåíû dans cette branche ìàíóôàêòóðû ".
    l'application du phosphore jaune était Est dangeureux, puisque paires phosphorique, ðàñïðîñòðàíÿâøèåñÿ selon Au local industriel amenaient aux mala s lourdes Des ouvriers, en provoquant, soi-disant, phosphorique íåêðîç êîñòåé. Cela La mala est décrite Ëîðèíñåíîì (1839) pendant l'apparition De l'industrie Allumettes. "Des Paires de phosphore peuvent agir òîêñè÷åñêè Sur tout îðãàíèçì, mais leur action principale - local, en particulier ils Provoquent íåêðîç de la mâchoire par êàðèîçíûå les dents ".
    Les manques des premières allumettes ont forcé è chercher nouveau ðåöåïòóðó çàæèãàòåëüíîé de la masse. Cependant les allumettes sûres ont apparu seulement Alors, quand on ouvrait le phosphore non toxique rouge. Cette ouverture A changé beaucoup le procès de la fabrication des allumettes; le phosphore jaune Ont exclu tout è fait de la composition de la tête Allumettes. De telles allumettes non Pouvaient s'enflammer è la friction sur n'importe quelle surface rugueuse, C'est pourquoi de l'acier ïðèãîòîâëÿòü la surface spéciale pour l'ignition Des allumettes par la friction, è savoir : pour les parties latérales de la boîte ont commencé è porter Spécial íàìàçêó, comprenant du phosphore rouge, la colle et les autres Des substances. Ces allumettes n'avaient pas les manques des allumettes phosphoriques et Étaient appelés justement sûr.
    la question sur la date Et la place de l'invention des allumettes sûres les auteurs divers tentaient Décider au profit d'une série de pays européens. La priorité de l'invention des allumettes Sans raisons spéciales et sans faits authentiques historiques Ajoutaient è n'importe quelles personnes de la France , la Allemagne , Autriche etc.

    Fabricant Allumettes en bois Switzerland

    on sait En réalité, que "Allumettes Fabricant conduit le début de 1833. De 1845. Elle a commencé è se développer vite en Angleterre et de épais peuplé Des parties de Londres a été répandu À Manchester, Áèðìèíãàì, Liverpool, Bristol, Íîðâè÷, Íüþêýñòëü, Glasgow... " '.
    Sur la place de l'invention des allumettes et l'auteur de aucun Les matières(documents) authentiques littéraires n'ont pas. Le premier La fabrique Allumettes en Russie était enregistrée è 1837. Par 7 ans en Russie huits fabriques travaillaient déjà : deux è De Moscou ãóáåðíèè, quatre è De Pétersbourg et deux è Ýñòëÿíäñêîé.

    allumette. Fabricant Allumettes en bois. histoire brève des allumettes

    Fabricant Allumettes en bois Switzerland

    Il faut remarquer, que Déjà è 1847 les industriels russes possédaient assez bien Par les questions de la technologie de la production Allumettes. Cela Est confirmé Í. Âèòòîì, professeur de la chimie è L'institut de St.-Pétersbourg pratique technologique, Qui écrivait, que : "Tout autrefois usité îãíèâû différent Des installations et les noms è présent sont laissés, parce que l'industrie Au temps plus récent est tellement avec succès habile se servir Par les renseignements théoriques chimiques répandus Entre les états çàâîä÷èêîâ, que a adapté confortablement Les compositions éclatant vers äåëàíèþ des allumettes allumées de la friction, A eu le temps de les perfectionner jusqu'à un tel degré, que ils, En accomplissant le but tout è fait @, ont été fait accessible selon Au bon marché pour tout, c'est pourquoi ont laissé loin après lui-même tout Les moyens pareils avaient le succès immense ".


    on ne peut pas ne pas remarquer Cependant, que Allumettes La production äîðåâîëþöèîííîé de Russie avait tout caractéristique Les particularités des entreprises capitalistes : la préservation des secrets Les productions etc., que est caractéristique pour moderne Allumettes Les industries des pays capitalistes. De ce fait, è äîðåâîëþöèîííûé période, certes, ne pouvait pas être et paroles sur Au travail systématique de recherche selon l'étude et De la rationalisation des processus de fabrication. La préservation des secrets Production particulièrement est enraciné en raison de concentration du capital è Les mains des sociétés particulières (la Société anonyme des fabriques Allumettes À. Ç. Ëàïøèíà, la Société sur les parts ×óäîâñêîé de la fabrique Allumettes le "Soleil", La société anonyme de la fabrique Allumettes le "Progrès - volcan" etc.) et Par la compétition, apparue entre eux.
    le perfectionnement De la technique de la production allait particulièrement selon la voie de l'amélioration Par les sociétés mécaniques de la structure de l'équipement, mais Par la technologie - voie de l'introduction aux fabriques particulières de rationalisation Des propositions ïðàêòèêîâ de la production, mais parfois et Des fabricants.
    Vers travail systématique selon Au perfectionnement de la technique et les technologies de la production Allumettes peuvent Procédera seulement après Grand D'octobre socialiste Les révolutions.
    le développement du pays Allumettes Production comme branche de l'industrie du bois è äîðåâîëþöèîííîå on peut casser le temps sur suivant Les périodes.
    I de 1837 è la fin 1848 - temps Les apparitions dans les villes centrales des premières fabriques Allumettes et également Avec cela apparition de la production artisanale des allumettes è äåðåâíÿõ.
    II de la fin 1848 selon 1859-1862 - temps De la décadence et liquidation des entreprises urbaines Allumettes è cause de De l'impôt sur les allumettes selon la loi 1848 et en même temps considérable La diffusion de la production artisanale des allumettes è de village Les terrains.
    III de 1859-1862 è 1888- Période du développement rapide de la production Allumettes è Russie comme è Les villes, ainsi que è äåðåâíÿõ. Aux entreprises commencent è s'introduire Les mécanismes et les voitures.
    IV de 1888 selon 1914 Le du développement ultérieur et le perfectionnement de la production Des allumettes, l'introduction des inventions et les perfectionnements, la centralisation Les productions et la concentration de lui dans les mains du petit groupe Allumettes Des fabricants - òîðãîâöåâ, la formation des sociétés anonymes et Des sociétés.
    À la suite de la première guerre mondiale, 1914-1917 ãã.. De la guerre civile et l'intervention Allumettes L'industrie en Russie était fortement sabotée. La partie des fabriques Est trouvé(arrivé) est détruit, sur autres production a cessé è cause de De l'absence des matières premières et les matières(documents).
    la restitution De l'industrie Allumettes commençait avec le passage de l'état Soviétique Vers la construction de paix. À 1920ã. l'industrie a donné 632 M. Des boîtes des allumettes, t. å. 15,2 % jusqu'à militaire (1913) la production Des allumettes. À années suivant émission des allumettes graduellement augmentait et è 1926 ã, a excédé äîâîåííûé.
    Après Grand De la révolution d'octobre socialiste ont été ouvert vaste Les possibilités pour un large développement âååê des branches de l'économie nationale La URSS, y compris de la production Allumettes.
    spécial La production Allumettes a atteint la montée pendant la réalisation Des plans de cinq ans. Entrant en exploitation Áåðåçíèêîâñêèé, ×åðíîðå÷åíñêèé et les autres õèìêîìáèíàòû et Ãðîçíåíñêèé ïàðàôèíîâûé l'usine Ont assuré l'industrie Allumettes par les produits chimiques du pays et Par les matières(documents).
    Vers 1930 notre mécanique L'industrie a approvisionné toutes les fabriques Allumettes plus récent Par l'équipement. Le rôle immense dans cela ont joué ancien Ðîñìàøòðññò et lui L'usine "Ìåòàëëèñò". Les automates Allumettes, fabriqués par cela(cette) usine, et Équipement regroupant avec succès travaillaient tout temps jusqu'à âîññòàíîâèòåëüíîãî de la période commencée è la fois après Grand De la guerre du pays.
    les années du premier ïÿòèëåòêè De telles fabriques Allumettes, comme "l'étoile Rouge" avions entré è construite, "L'onde de la révolution", le nom Êèðîâà, "X Octobre", le nom le 1 Mai, La production des allumettes vers 1930 a atteint 250 % äîâîåííîãî du niveau.; À partir de 1928 simultanément avec l'équipement de l'industrie Allumettes Par un nouvel équipement automatique ont commencé les travaux selon la mise en valeur et Au perfectionnement ultérieur de la technique. Les technologies et les organisations De la production Allumettes. Avec même temps commence travail selon À la préparation des effectifs de génie pour la production Allumettes se crée La spécialité Allumettes, mais puis sera organisée Allumettes Le laboratoire è la faculté technologique De Léningrad forrestier De l'institut. À 1930 sur la base de ce laboratoire était organisé Institut d'Etat scientifique Allumettes (ÃÈÑÈ), è Qui on fait pour la première fois les travaux de recherche au domaine De la production Allumettes il y a un premier ïîëíîìåòðàæíûé Le film ó÷åáíî-instructif "les automates Allumettes".

    Fabricant Allumettes en bois Switzerland

    Plus tard ÃÈÑÈ était réorganisé è Le laboratoire ÖÍÈËÑÏ-CENTRAL de recherche De l'industrie Allumettes, qui fonctionne et au présent Le temps dans le bourg Áàëàáàíîâî du domaine De Kalouga comme la filiale De l'institut central de recherche de la feuille de placage et Du meubles ÖÍÈÈÔÌ.

    L'ALLUMETTE * la PRODUCTION des ALLUMETTES * les ALLUMETTES * la FABRIQUE AllumetteS * L'ALLUMETTE * le SOUFRE * le FEU * ÐÎÇÆÈÃ du FEU * des BOÎTES AllumetteS * les ALLUMETTES Dans la BOÎTE *

    Par années Grand De la guerre du pays les envahisseurs íåìåöêî-fascistes ont porté De l'industrie Allumettes de la URSS le préjudice immense financier. Selon Par les données de la commission Extraordinaire D'Etat îêêóïàíòû Ont détruit 14 fabriques Allumettes par la capacité totale de 4 millions Des boîtes par année.
    è la période d'après-guerre Allumettes L'industrie était vite restaurée, et l'émission des allumettes encore À 1950 a atteint äîâîåííîãî du niveau, mais le présent temps Beaucoup l'a excédé.
    la production Allumettes Les industries è présent couvre largement Les besoins de la population et d'exportation Les besoins.


    Magasins et comparer prix. Shopping. Catalogue fabricant. Photo :

    décoration intérieur . Fabrique intérieur .

  • Excluzive meubles massif, Nouveautes meubles massif, excluzive meubles bois. décoration, Fabricant sur mesure Fabricant
  • Modulaires meubles systemes. décoration, Fabricant sur mesure Fabricant
  • Design - projets meubles. décoration intérieur Hotel . Projet Individuel, Meubles Selon . décoration, Fabricant sur mesure Fabricant
  • Design - projets meubles. Armoire portes coulissantes. Armoire coulissante avec miroir. décoration, Fabricant sur mesure Fabricant
  • Tissu, Tissus meubles
  • Rideaux. Salon Rideau. Salon Stores. Rideau en Bachete. Stores, Fourreaux. décoration, Fabricant sur mesure. décoration, Fabricant sur mesure Fabricant
  • Dalles. Matieres De Construction. Pierres. Marbres. Travertins. Granits. Stein Le Marbre. Granit Produit Pierre. Naturelle Dalle. Escalier
  • Fourneaux et cheminées. Fourneau chauffage maison. Fabricant fourneau. Fourneaux sur combustible ferme, liquide gazeux. L'électrofourneau. Cheminées dans maison

    Les matériaux de construction. La construction et la conception

  • Maison, Maisons en bois massif, Fabriquer maison bois rond. Construction maison en bois Fabricant
  • Rondins calibres, Barre, Barre traverse, Barre en bois Fabricant
  • Panneaux derives du bois Fabricant
  • Bois rond, Planche d'emballage Fabricant
  • Palettes bois. Fabricant palettes bois. Palettes standards. Palettes rénovées. Fabricant
  • Contreplaqué Fabricant
  • Placages, bios placages Fabricant
  • Panneaux de particules, OSB Fabricant
  • Lambris, Lambris bois, frises decors. Profiles bois, Garniture planche bois massif Fabricant
  • Panneaux de fibres - MDF, Lamino MDF Fabricant
  • Charbon bois, Bois cheminee, Fabrication Charbon, Fabrication Pellet Fabricant
  • Parquet, Parquets massifs, Fabrication parquet Fabricant
  • Allumettes, Fabrication Allumettes Fabricant
  • Pellets. Bois pellets prix. Fabricant chauffage bois pellets. Bois energie, bio combustible, poele è bois, Producteur de pellets, granulés de bois Fabricant
  • Achat portes. Fabricant pvc, bois, mdf, placard portes.

  • Excluzive portes en bois massif Fabricant
  • Portes en bois massif Fabricant
  • Portes en pin massif. Fabrication des portes intérieur en bois pin massif Fabricant
  • Portes en bois plaquees Fabricant
  • Portes laquees Fabricant
  • Portes coulissantes Fabricant
  • Installation Portes - EURO Schema Fabricant
  • Installation Portes - RUS Schema Fabricant
  • Portes en métal Fabricant

    Contact

  • Les donnees de contact, L'information sur la compagnie
  • Plan du Site
  • Annonces, Petites Annonces, Publiez vos annonces, L'achat, Je vendrai, la Cooperation, la Recherche des partenaires
  • Vacances, Travail

    Place du repos

  • Fonds d écran gratuit Windows pc. Collections photos fond d écran de grande qualite classes par theme
  • Wood houses, doors, furniture || Building wooden house || Interior wood door manufacturers || Home wood furniture manufacturing || Domy drewniane. Cennik i Katalog