Fenêtres et croisée. fenêtres PVC. fenêtres plastique et fenêtres d'aluminium Switzerland

  • Catalogue du fabricant :
  • Contacts compagnie :
  • Stocks Catalogue :
  • Vente discount :

    France magasins vente : Switzerland

  • Nirgos Holding
  • fenêtres aluminium
  • fenêtres pvc rénovation
  • fenêtres bois
  • arts et fenetres
  • prix fenêtre alu
  • fenetre pvc discount
  • fenêtre double vitrage
  • fenetre discount
  • fenêtre intérieure
  • fabricant fenetre alu
  • fenêtre coulissante
  • prix fenêtre pvc
  • fenetre pvc pas cher
  • décoration fenêtre
  • isolation fenêtre
  • miroir fenêtre
  • rideaux fenêtres
  • baie coulissante pvc
  • brico fenetre
  • prix fenêtre aluminium
  • fenêtres et croisée. fenêtres PVC Switzerland

    Fenêtres et croisée. fenêtres PVC. fenêtres plastique et fenêtres d'aluminium. fenêtres en bois et les croisées

    fenêtres plastique et fenêtres d'aluminium Switzerland

    La fenêtre est non seulement et non simplement l'adaptation pour l'éclairage de la maison par la lumière de jour, la garantie par son air frais et la liaison psychologique avec le monde extérieur. La fenêtre est à encore et l'élément le plus important de l'intérieur du local. La pièce sans fenêtre rappelle la sculpture antique& de la personne avec les yeux sans pupilles. De tout faisant fermé les espaces ( Les murs, le plancher, le plafond, la porte) la fenêtre accomplit la plus grande quantité de fonctions.

    La productivité plus important de ceux-ci - la fonction de l'éclairage dépend des montants(tailles), la structure et la position de la fenêtre dans le local. Avec les montants(tailles) influençant le degré de l'éclairage - par la largeur et l'hauteur de la fenêtre tout est clairs(clairement) : -Qu'ils sont plus grands, plus lumière manque la fenêtre. Cependant le principe "que est plus grand, mieux" n'est pas toujours réussi en ce qui concerne la fenêtre, puisque dans ce cas il faut être considéré avec l'augmentation des pertes thermiques et l'aggravation de l'insonorisation du local. Il convient de trouver, que la place de la fenêtre doit faire de 1/6 jusqu'à 1/8 parties de la place du plancher du local. Pour l'éclairage égal la distance de l'éloignement de la fenêtre opposé à lui est aussi importante Les murs. Si la pièce a dans le plan la forme rectangulaire, la fenêtre (si il seul) doit s'installer à un des murs courts.

    Le rôle essentiel dans le caractère de l'éclairage est joué par la disposition de la fenêtre dans le mur : à asymétrique en ce qui concerne l'axe vertical du mur extérieur la position de la fenêtre un des murs intérieurs est éclairé mieux, qu'autre, et cela il faut prendre en considération à la planification de l'intérieur de la pièce. La fenêtre éloignée(supprimée) du plafond plus grande(plus de), que du plancher, éclaire le premier plus mal, que le dernier, donc, au temps de jour diminue visuellement l'espace vertical du local. Une trop haute position de la fenêtre au-dessus du niveau du plancher (normal est considérée la distance du plancher jusqu'à l'appui de la fenêtre dans la limite de de 0,80 jusqu'à 1 mètre) laisse obscurci l'espace de la pièce sous la fenêtre. Haut, mais la fenêtre étroite donne les ombres dans les angles des murs, lui adhérant. De trop larges baies de fenêtre laissant peu de(peu) L'espace mural dans le mur extérieur, ne donnent pas les possibilités d'installer le meubles dans la proximité directe de la fenêtre. Pour la capacité de la fenêtre de manquer la lumière la présence ou l'absence des reliures de fenêtre influence qui peuvent retenir jusqu'à 20 % de la lumière.

    Une série de conseils proposés plus bas aidera à éviter les erreurs dans la formation de l'intérieur les particularités, étant la conséquence, des montants(tailles) et la position de la fenêtre :

    1. Si la fenêtre est asymétrique par rapport à l'axe vertical du mur, dans qui il se trouve:

  • Pour le placement ñåêöèé, les armoires et un autre meubles massif près d'un des murs, adhérant à la fenêtre, il faut choisir qui íàèáîëåå_óäàëåíà de la fenêtre, est à aidera à atténuer íåñèììåòðè÷íîñòü de la fenêtre et la non-uniformité de l'éclairage de la pièce;
  • Les tapis, les tableaux et d'autres objets íàñòåííîãî äåêîðà t. å est désirable installer au mur plus clair de . Par qui se trouve plus près vers la fenêtre.

    2. Si la fenêtre est disposée bas au-dessus du niveau du plancher (plus bas 80 ñì) et loin du plafond (plus 50 ñì):

  • Il n'est pas recommandé d'installer quelque meubles chez ïîäîêîííîé du mur;
  • Les couvertures du plancher doivent appliquer les matières des tons sombres et mats;
  • Le meubles dans une telle pièce ne doit pas être trop haut.

    3. Si la fenêtre est disposée haut au-dessus du niveau du plancher (plus haut 1 ì):

  • Les couvertures du plancher doivent appliquer les matières des tons clairs;
  • Il vaut mieux installer un meubles haut et massif près du mur transversal. Les règles totales.

  • N'installez pas dans la proximité directe de la fenêtre le meubles poli et le meubles avec une grande place des éléments en verre - áëèêè du verre déformeront son apparence et fatiguer la vue.
  • Dans de petites pièces n'installez pas dans la proximité directe de la fenêtre, presque il ni s'installait, un haut meubles (les armoires avec àíòðåñîëÿìè, et ainsi de suite) est çðèòåëüíî approche la fenêtre.

    Les traits constructifs des fenêtres se manifestent fonctionnellement à la chaleur et l'insonorisation du local. Dans cela avant tout joue le rôle la structure des fenêtres. Proprement fenêtre comprend de Les boîtes fixées dans la baie de fenêtre, et la croisée (des croisées), est mobile tenant ferme les fenêtres, (tenant ferme) à la boîte. La croisée (autrement - la reliure de fenêtre) - la monture portant pour les carreaux et avec lui s'appelle encore le battant de la fenêtre. À fenêtres du type vieux pour De la réduction de la place unitaire ñòåêîëüíîãî de la toile insérée dans la croisée, à l'intérieur de celle-ci cela était arrangé supplémentaire ïåðåêëàäèíû et le comptoir.

    Les battants de la fenêtre peuvent être s'ouvrant, orientable et à coulisse et peuvent avoir à supérieur (ordinairement) les parties ôðàìóãó avec le battant supplémentaire s'ouvrant - le vasistas.

    Les variantes des battants de la fenêtre :

  • les battants s'ouvrant;
  • les battants orientables;
  • les battants à coulisse.

    Selon la quantité de croisées établies dans les plans différents, distinguent les fenêtres avec les croisées séparées, doubles et accouplées. Les croisées séparées arrivent avec séparé et double (moins souvent - triple) îñòåêëåíèåì. Dans le dernier type de la structure de la croisée séparée du verre sont isolés l'un de l'autre aérien ou âàêóóìíîé par la couche intermédiaire. Ces croisées s'appellent ñòåêëîïàêåòàìè. Les fenêtres avec les doubles châssisyeux représentent la structure avec deux croisées établies parallèlement et s'ouvrant indépendamment l'un de l'autre. De telles fenêtres sont plus typiques pour les maisons d'habitation de la construction massive. Les croisées accouplées sont deux croisées insérées dans une croisée totale et jointes entre par les vis. La croisée accouplée - est ouverte comme un battant.

    Les croisées séparées ne sont pas appliquées pratiquement dans les maisons d'habitation se trouvant dans la zone modérée climatique, à cause de la capacité insuffisante de protéger le local de de température et øóìîâûõ des influences de l'environnement.

    Sous ce rapport le plus effectif, peut-être, sont âàêóóìíûå ñòåêëîïàêåòû. Ils sont confortables dans l'exploitation (ìîþòñÿ seulement les surfaces extérieures des verres), empruntent peu de places dans la baie de fenêtre, non ïðîìåðçàþò et non çàïîòåâàþò en hiver, mais est plus cher que les croisées doubles et accouplées. Et encore un manque essentiel ñòåêëîïàêåòîâ : à l'endommagement d'un des verres le remplacement de tout le paquet est nécessaire. Environ les mêmes qualités d'exploitation possèdent et les croisées accouplées, mais à la condition d'une bonne adaptation leur ami chez l'ami. Il faudra dans le cas contraire fréquent ìûòüå des surfaces intérieur es des verres avec le tri préliminaire de la structure, que livrera improbablement le plaisir à quelqu'un. Plus essentiel en exploitation des croisées accouplées consiste dans le suivant. Pour exclure l'atteinte de l'humidité à l'intervalle entre les verres dans le cas ìûòüÿ de leurs surfaces intérieur es et comme la conséquence de cela est la condensation et ïðîìåðçàíèå des fenêtres à la période froide de l'année à la suite de sa condensation, laver des surfaces intérieur es des verres et les croisées il faut seulement au temps chaud et sec, bien en séchant les surfaces lavées. Les préventions de la condensation de l'humidité résiduelle peuvent mettre Entre les verres âëàãîïîãëàùàþùèå de la substance (àäñîðáåíòû) - le charbon activé, le sucre, le sel, ayant enveloppé ceux-ci par préalablement un - deux couches de la gaze. Les fenêtres avec les doubles châssisyeux - la plus simple conception îñòåêëåíèÿ des baies de fenêtre. Je crois, ils sont connus de la plupart des maîtres et raisonner sur les particularités de leur exploitation il n'y a pas de sens. Leur manque principal - la possibilité de la circulation de l'air entre les croisées et particulièrement à , où se trouvent ôîðòî÷íûå du battant.

    En hiver cela amène à la condensation de l'humidité sur les verres intérieurs, mais à de forts froids - vers la formation pour ceux-ci du givre - le phénomène, qui nous nommons ïðîìåðçàíèåì. La lutte avec ce phénomène peut être seulement une - une bonne condensation des joints des croisées de fenêtre avec la boîte de fenêtre.

    Quant à la lutte avec ïðîìåðçàíèåì des croisées, où être ôîðòî÷íûé la baie, par qui extérieur, et l'air intérieur se trouve à l'espace entre les verres, ici il y a seulement une recommandation : après l'aérage du local il faut ne pas oublier étroitement fermer le battant intérieur du vasistas.

    À propos, sur l'aérage. Le plus confortable pour cela sont îäíîñòâîð÷àòûå les croisées orientables des fenêtres fixées sur les charnières, venu selon la situation pour l'axe transversal de la croisée (comme il faut - et la boîte de fenêtre). Les flots froids venant et chauds sortant de l'air ne sont pas poussés à la croisée ouverte du tel type "" dans une baie, mais circulent selon les directions particulières : les premiers - par la fente inférieure, deuxième - par supérieur. Traditionnel pour les boîtes de fenêtre et les croisées la matière(document) l'arbre tout est évincé plus activement la couche Aux masses et le métal. L'arbre, CERTES, cède selon la longévité l'élégance aux matières artificielles et le métal, mais ce "est plus chaud" les derniers et n'est presque pas exposé aux compressions de température et les élargissements, qu'a la non dernière signification(importance) dans les conditions des hivers froids du climat modéré - continental et continental. La vérité il est exposée ðàçáóõàíèþ en conséquence de la capacité d'absorber l'humidité, et c'est pour cela qu'après les croisées en bois de fenêtre (particulièrement extérieur), assumant tous les coups des intempéries, on est demande la sortie définie consistant à leur périodique îêðàøèâàíèè. Les croisées en bois sont fabriquées particulièrement du pin, moins souvent du sapin ou ëèñòâåííèöû. Meilleur des fenêtres métalliques - les fenêtres d'aluminium. Les fenêtres d'aluminium sont pratiquement éternelles, èìïîçàíòíî sont regardés de la partie extérieure de la maison, mais de l'intérieur du local un peu õîëîäíîâàòû à direct, et au sens transportable. Avec le temps les fenêtres d'aluminium se ternissent Sous l'effet de l'air et les dépôts et c'est pour cela que ont besoin du nettoyage périodique et le traitement par les antioxydants spéciaux. Par la meilleure variante de la combinaison de la longévité, l'élégance des lignes et les chaleurs servent combiné àëþìèíèåâî - les fenêtres en bois.

    Les fenêtres en plastique, pour le premier regard, sont privés tout inhérent aux fenêtres en bois et métalliques des manques. À tout cela plusieurs dépend de la qualité appliqué pour leur fabrication ïîëèìåðíûõ des matières et eux íàïîëíèòåëåé. Non toutes les matières plastiques pour la fabrication des fenêtres sont capables assurément de résister aux températures basses extérieures et sûrement isoler l'habitation de la pénétration moyennant lui du froid et à ce sens ils non peuvent est à valeur requise remplacer en bois. Mais on ne peut pas ne pas reconnaître, que la simplicité de l'exploitation, l'élégance des formes et la propreté de la couleur des fenêtres en plastique peuvent corrompre. Large L'application des fenêtres en plastique est retenue par le prix élevé est seulement content(seulement suffit), mais on peut courageusement affirmer, que le futur - après ceux-ci.


  • Magasins et comparer prix. Shopping. Catalogue fabricant. Photo :

    décoration intérieur . Fabrique intérieur .

  • Excluzive meubles massif, Nouveautes meubles massif, excluzive meubles bois. décoration, Fabricant sur mesure.
  • Excluzive Boutique en ligne Salon Cuir Canapes. Canapé comparer les prix avec
  • Modulaires meubles systèmes. décoration, Fabricant sur mesure.
  • Design - projets meubles. décoration intérieur Hotel . Projet Individuel, Meubles Selon . décoration, Fabricant sur mesure.
  • Design - projets meubles. Armoire portes coulissantes. Armoire coulissante avec miroir. décoration, Fabricant sur mesure.
  • Cuir naturel fabricant. Cuir naturel et cuir artificiel dans maison moderne
  • Tissu, Tissus meubles
  • Rideaux. Salon Rideau. Salon Stores. Rideau en Bachete. Stores, Fourreaux. décoration, Fabricant sur mesure. décoration, Fabricant sur mesure.
  • Dalles. Matieres De Construction. Pierres. Marbres. Travertins. Granits. Stein Le Marbre. Granit Produit Pierre. Naturelle Dalle. Escalier
  • Fourneaux et cheminées. Fourneau chauffage maison. Fabricant fourneau. Fourneaux sur combustible ferme, liquide gazeux. L'électrofourneau. Cheminées dans maison
  • Fenêtres et croisée. fenêtres PVC. fenêtres plastique et fenêtres d'aluminium. fenêtres en bois
  • Climatisation, pompe è chaleur. Installateur climatisation. Climatiseur

    Les matériaux de construction. La construction et la conception

  • Maison, Maisons en bois massif, Fabriquer maison bois rond. Construction maison en bois.
  • Rondins calibres, Barre, Barre traverse, Barre en bois.
  • Panneaux derives du bois.
  • Bois rond, Planche d'emballage.
  • Palettes bois. Fabricant palettes bois. Palettes standards. Palettes rénovées. .
  • Contreplaqué.
  • Placages, bios placages.
  • Panneaux de particules, OSB.
  • Lambris, Lambris bois, frises decors. Profiles bois, Garniture planche bois massif.
  • Panneaux de fibres - MDF, Lamino MDF.
  • Charbon bois, Bois cheminee, Fabrication Charbon, Fabrication Pellet.
  • Le bois chauffage en vrac. Le bois de chauffage épais Le bois de chauffage fin Le bois de chauffage ensachée préte pour la cheminée.
  • Parquet, Parquets massifs, Fabrication parquet.
  • Allumettes, Fabrication Allumettes.
  • Pellets. Bois pellets prix. Fabricant chauffage bois pellets. Bois energie, bio combustible, poele è bois, Producteur de pellets, granulés de bois.
  • Achat portes. Fabricant pvc, bois, mdf, placard portes.

  • Excluzive portes en bois massif.
  • Portes en bois massif.
  • Portes en pin massif. Fabrication des portes intérieur en bois pin massif .
  • Portes en bois plaquées .
  • Portes laquees .
  • Portes coulissantes .
  • Installation Portes - EURO Schema.
  • Installation Portes - RUS Schema.
  • Portes en métal.

    Contact

  • Les donnees de contact, L'information sur la compagnie
  • Plan du Site
  • Annonces, Petites Annonces, Publiez vos annonces, L'achat, Je vendrai, la Cooperation, la Recherche des partenaires
  • Vacances, Travail

    Place du repos

  • Fonds d écran gratuit Windows pc. Collections photos fond d écran de grande qualite classes par theme